Mme La Maire a été informé par l'inspection d'académie que le nombre d 'enfants inscrits à l'école des quatre vents  pour la rentrée de septembre n'était pas en nombre suffisant et  si faute de nouveaux arrivants une classe pourrait fermer en filière monolingue.
Les élus, les parents de l'association de l'ALPE et les parents représentants d'élèves font appellent aux familles qui projettent d'inscrire leur enfant à l'école de se faire connaitre au plus vite auprès de Mme Le Maitre directrice.
Prise de rendez-vous  au 02.98.67.57.20
Elle accueille les enfants dès 2 ans, propose une section monolingue et bilingue français-breton.
Un temps de rencontre individuelle est  proposé aux familles  . Madame la directrice de l'école est disponible pour vous accueillir, répondre à vos questions et vous présenter l'école. Les agents du périscolaire sauront aussi répondre à vos interrogations sur la garderie et la cantine.
Prise de rendez-vous, le lundi ou mardi au 02.98.67.57.20.

Des travaux  importants de réseau d’eau et d’assainissement (mise en conformité du réseau) démarrent aujourd'hui  le lundi 30 janvier pour une durée totale de 8 semaines.
La première phase de travaux,  qui est estimée  à 2 semaines se situe place de la Mairie.
Les commerces resteront accecibles pendant toute la durée des travaux .
Durant toutes ces phases de travaux nous nous efforcerons de mettre à jour les informations sur notre site internet,notre application Gwig  , pour toutes questions ou sugestions vous pouvez contacter la mairie . Merci de votre vigilence dans la zone de travaux .

L'office du tourisme Communautaire de la baie de morlaix recrutes des conseillers en séjour, guide touristique, conseiller en séjour hors les murs en saisonniers ( H/F) pour la saison 2023.
Les entretiens se dérouleront le 9 et 10 mars à la maison Pénanault, sur convocation. La date de dépôt des candidatures est fixée au 20 février au plus tard.

Des travaux importants de réseau d’eau et d’assainissement (mise en conformité du réseau) démarrent le lundi 30 janvier pour une durée totale de 8 semaines.
Ils se dérouleront en 3 phases.
La première phase (2 semaines) se situera place de la Mairie.
La seconde phase (4 semaines) sera effectuée place de l’eglise jusqu’au parking de rue Scoën (route barrée avec mise en place de déviations).
La dernière phase la place Tanguy-Prigent (2 semaines) : les commerces resteront accessibles le temps des travaux.

les commerces du centre bourg resteront accesibles durant toute la durée des travaux .

Durant toutes ces phases de travaux nous nous efforcerons de mettre à jour les informations sur notre site internet,notre application Gwig , pour toutes questions ou suggestions vous pouvez contacter la mairie . Merci de votre vigilence dans la zone de travaux .