La Municipalité de Lanmeur organise depuis quelques années maintenant les AML : Activités Municipales de Loisirs.
Ces activités sont gratuites et proposées aux enfants résidents à Lanmeur à partir du CP jusqu’au CM2 le mercredi matin de 10 h à 12h dans les locaux périscolaires de l'école des 4 vents. Elles sont variées et réparties sur l’année scolaire (hors vacances) à raison de 6 à 8 séances par activités. Par exemple : 6 semaines d’Activités culturelles , 6 semaines de sport, 6 semaines de cuisine/ pâtisserie… Les enfants sont répartis dans les groupes en fonction de leurs âges.
Afin de démarrer leur organisation, nous souhaitons connaître le nombre d’enfants susceptibles d’y participer. Si cela intéresse votre enfant , merci de prendre contact par mail
Plus d’informations au 02 98 67 58 51 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.