Morlaix Communauté vous informe que les conditions d'accès aux déchèteries mises en place depuis le déconfinement sont prolongées jusqu'au 6 juin inclus.
• Afin de fluidifier l’accès aux déchèteries, Morlaix Communauté appliquera la règle du numéro de plaque (pair/impair) sauf pour les professionnels qui peuvent accéder sans restriction de plaque mais en ayant leur badge.
• 1 passage par ménage et par jour d'ouverture. En cas de faible affluence avérée,cette modalité peut éventuellement être localement assouplie.
• Chaque usager devra présenter un justificatif de domicile de moins de 3 mois afin de limiter l’accès de l’ensemble des déchèteries aux seuls habitants du territoire.
• Un nombre limité de véhicules sera accepté simultanément en haut de quai.
• En cas de forte affluence, un temps d'attente est envisageable.
• Le civisme et le respect des personnels présents devront être appliqués. Tout manquement est susceptible de poursuite voire de fermeture de sites.

Les déchèteries sont ouvertes aux jours et heures habituels.

A partir du 2 juin, l'aire de déchets verts de Kerolzec à St Martin des Champs élargit également ses horaires d'ouverture à 6 jours par semaine : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Permanence du conciliateur de justice

Mr GRONDIN - Conciliateur de justice pour la commune de LANMEUR
Lieu : Mairie de Plouigneau
Pour toute demande de rendez-vous il convient de téléphoner l'accueil de la mairie de Plouigneau au 02.98.67.70.09

A compter du 1er septembre 2020

1er, 2ème et 3ème mercredi de chaque mois.
De 13h30 à 17h30.

Pour le mois de Juillet 2020