Terre d'espoir

L’association TERRE D’ESPOIR existe depuis 1996 à Lanmeur.

terre-espoir-01Mis à disposition gracieusement par la commune, le local se situe route de Plougasnou.
Avec Soeur Marie-Thérèse, tous les mardis, de 8h à 12h, elles sont une douzaine de bénévoles à se retrouver, pour récupérer le papier qu’elles trient et mettent en paquets.

Toutes les 6 semaines, le chargement du camion, via Morlaix, (5 à 8 tonnes), se fait avec l’aide des employés communaux et autres volontaires, dans une bonne ambiance et une bonne entente (pausecafé, gâteaux à 10h !).

terre-espoir-02Le but de cette opération est de venir en aide (avec l’argent récolté) aux enfants en détresse dans le monde ainsi qu’à l’achat de fournitures scolaires aux enfants de la région. MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION

TOUS VOS VIEUX PAPIERS (journaux, magazines) ainsi que LES BOUCHONS PLASTIQUES,
venez les déposer dans les locaux de "TERRE D’ESPOIR" aux anciens Haras de Lanmeur Route de Plougasnou.

Menus Cantine Scolaire

recettes-1