Muffins Pommes et Carottes

3 belles carottes
1 orange bio bien lavée
Canelle, sel

Préchauffe le four à 200°c. A l’aide d’une râpe, récupère le zeste de l’orange, puis presse-la. Epluche les pommes et les carottes. Râpe-les. Mélange la farine, les flocons d’avoine et la levure. Ajoute la cassonade, 1 cuillère à café de cannelle et 1 cuillère à café de sel. Dans un autre cul de poule, mélange les oeufs avec l’huile. Ajoute le jus d’orange, les carottes et les pommes. Mélange à nouveau. Ajoute enfin ton mélange de poudres à ton mélange liquide.

Ne travaille pas trop la pâte, sinon tes muffins seront trop élastiques.

Répartis ta pâte dans des moules à muffins, enfourne 25 mn.

Vérifie la cuisson en plantant une lame de couteau, si elle ressort sèche, c’est qu’ils sont cuits.