Verrine de betteraves et Kiri©

1 càs de vinaigre balsamique
Ciboulette
Sel, poivre

Coupe la moitié des betteraves en tous petits dés. Ajoute l’huile d’olive et le vinaigre. Assaisonne avec du sel et du poivre. Repartis dans les verrines. Mets les betteraves et le kiri dans la cuve d’un mixer. Mélange jusqu’à obtention d’une crème, vérifie l’assaisonnement. Au besoin, ajoute du sel et du poivre. A l’aide de 2 cuillères, remplis tes verrines afin de recouvrir les dés de betteraves. Décore avec des brins de ciboulette. Reserve au frais avant de les déguster.