Rillettes de sardines

• 1 citron
  • Persil, ciboulette
  • Sel, poivre, piment d’Espelette

Égoutte les sardines. Mets-les dans un bol. Presse le citron, réserve-le. Écrase les sardines à la fourchette en y incorporant 80 g de beurre mou et le jus du citron. Assaisonne avec une pincée de poivre et ajoutez 1 cuillère à soupe de persil haché et 1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée. Vérifie l’assaisonnement, ajoute au besoin un peu de sel, et si tu aimes, ajoute une pointe de piment d’Espelette. Place tes rillettes au frigo avant de les servir avec du pain grillé.

Enfourne pour une petite dizaine de minutes.
Surveille surtout à ce qu'ils ne colorent pas trop !!!!

Laisse-les refroidir (un peu, si c'est possible !!) avant de déguster !!!