Muffins Féta, Maïs

• 1 petite boite de maïs
  • Basilic
  • Poivre

Préchauffe le four à 200°C. Fais fondre le beurre au micro-ondes. Dans un saladier, fouette les oeufs puis ajoute progressivement la farine, le poivre et la levure. Mélange jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Ajoute le beurre fondu et fouette à nouveau. Recoupe chaque dé de féta en petits morceaux. Egoutte et rince le maïs, puis incorpore-le à la pâte. Ajoute un peu de basilic déshydraté, Remue à nouveau, vérifie et rectifie si besoin l’assaisonnement, puis verse la préparation dans des moules à muffins,. Enfourne 15 minutes à 200°C.

Sers tes muffins en entrée accompagné d’une salade verte.

Ils seront parfaits également pour les pique nique !!!