Financiers aux Kinder Chocolat®

• 30 g de farine
  • 4 blancs d’œufs

Préparation:

Préchauffe le four à 180°C. Fais fondre le beurre au mico-onde avec 8 Kinder Chocolat®. Dans le cul-de-poule mélange la poudre de noisettes, la poudre d'amandes, la farine et le sucre glace. Ajoute les blancs d’œufs et mélanger jusqu'à obtenir une pâte homogène. Incorpore ensuite le mélange beurre / Kinder Chocolat®en mélangeant vigoureusement. Verse la préparation dans des moules à financiers. Concasse le reste des Kinder Chocolat® et parseme sur les financiers.

Enfourne 15 minutes. Laisse refroidir avant de démouler.