Avis aux électeurs

L’Election présidentielle se déroulera les dimanches 23 avril 2017 et 7 mai 2017.
Les bureaux de vote seront ouverts de 8h00 à 19h00 exceptionnellement.
Un nouveau découpage électoral a été effectué. Certains électeurs ont de ce fait changé de bureau de vote .
Il leur est demandé de bien vouloir vérifier sur leur carte électorale le bureau dans lequel ils sont affectés.
Une pièce d’identité avec photo est nécessaire pour pouvoir voter.

100 g d’allumettes fumées Herta

1 petite carotte épluchée et hachée

100 g de fromage à raclette en tranches

90 g de beurre 1⁄2 sel mou

135 g de farine

1⁄2 sachet de levure

1 œuf

Poivre, cumin

Préchauffe le four à 180°C.
Travaille au fouet le beurre mou dans un cul de poule, ajoute l’œuf entier et fouette bien. Retire le fouet, ajoute la carotte hachée, les allumettes fumées, remue à l’aide d’une spatule.
Coupe le fromage à raclette en tous petits dés, incorpore-les à ton mélange précédent.
Retire la spatule, ajoute la farine, un peu de poivre, du cumin et la levure. Malaxe bien l’ensemble avec le bout de tes doigts. Forme avec tes mains des petites boules de la taille d’une noix, dispose- les en prenant soin de bien les espacer sur une plaque allant au four, aplatis-les légèrement.

Enfourne pour 10 à 15 mn. !!!