100 g d’allumettes fumées Herta

1⁄2 sachet de levure

1 œuf

Poivre, cumin

Préchauffe le four à 180°C.
Travaille au fouet le beurre mou dans un cul de poule, ajoute l’œuf entier et fouette bien. Retire le fouet, ajoute la carotte hachée, les allumettes fumées, remue à l’aide d’une spatule.
Coupe le fromage à raclette en tous petits dés, incorpore-les à ton mélange précédent.
Retire la spatule, ajoute la farine, un peu de poivre, du cumin et la levure. Malaxe bien l’ensemble avec le bout de tes doigts. Forme avec tes mains des petites boules de la taille d’une noix, dispose- les en prenant soin de bien les espacer sur une plaque allant au four, aplatis-les légèrement.

Enfourne pour 10 à 15 mn. !!!

mars-bleu