Salade de Fruits, Miel et Coco

1 citron
3 sachets d’infusion tilleul menthe ou menthe
40 cl d’eau

Prépare l’infusion en faisant bouillir l’eau et les sachets. Coupe les pruneaux en morceaux, mets les dans un bol et recouvre avec l’infusion. Presse le citron. Epluche les pommes, les bananes et les poires, Coupe-les en petits morceaux. Mets les dans un saladier, arrose-les avec le jus du citron. Ajoute les grains de raisin, la coco, les pruneaux égouttés. Verse dessus le miel et un peu d’infusion (en fonction de tes gouts). Mélange délicatement, laisse macérer au moins 30 mn au frais.

Petits conseils : Tu peux décorer cette salade de fruits avec des feuilles de menthe si tu en as dans ton jardin. Tu peux préparer cette recette avec les fruits dont tu disposes en fonction de la saison, et tu peux varier les gouts en changeant les parfums de l’infusion.