Permanences du RAM (Réseau Assistantes Maternelles)

Le Relais Parents Assistantes Maternelles DU TERRITOIRE DE MORLAIX

Accueille

• Les parents, futurs parents
  • Les assistant(e)s maternel(le)s, candidat(e)s à l’agrément
  • Les professionnels de la petite enfance…

Accompagne

• Les parents dans la préparation de l’accueil de leur enfant (choix du mode de garde, soutien à la parentalité, écoute et conseil…) et dans leur relation avec l’assistant(e) maternel(le) qu’ils emploient.
  • Les assistant(e)s maternel(le)s dans leur pratique professionnelle.
  • Les candidat(e)s à l’agrément dans leur démarche.

Informe

• Sur les démarches administratives liées à l’emploi d’un(e) assistant(e) maternel(le).
  • Sur les droits et obligations des parents-employeurs et assistant(e)s maternel(le)s-salarié(e)s.

Propose

• Des temps d’éveil sur différentes communes (les inscriptions sont obligatoires, nous contacter).
  • Des temps d’information et d’échange sur des thèmes liés à la petite enfance et à la parentalité.
  • Une documentation actualisée.

Les permanences du RPAM du TERRITOIRE de morlaix

POUR NOUS CONTACTER

(des permanences téléphoniques ont lieu tous les jours, consultez le répondeur du service):
Par téléphone : 02.98.88.17.34
Sur notre site Internet : http://www.rpam-morlaix.com

POUR NOUS RENCONTRER, DES PERMANENCES SONT PROPOSEES SUR DIFFERENTES COMMUNES :

(Attention, pour des raisons de service, les plannings peuvent être amenés à changer ponctuellement, il est donc préférable d'appeler pour prendre rendez-vous)

LANMEUR : A la Salle Stéredenn (Centre social ULAMIR)
Vendredi (semaines paires) : 9h - 12h

Menus Cantine Scolaire