Une fenêtre ouverte sur le monde

Soyez les bienvenus dans la rubrique « vivre à Lanmeur »
et particulièrement sur les pages « patrimoine » du site internet de la ville.

C’est avec enthousiasme que le groupe patrimoine de l’Ulamir ( dont les ouvrages « mémoire de hommes » et « des pierres et des hommes » ont fait connaître les travaux ) a accepté de faire vivre cette rubrique .
Nous nous efforcerons de l’alimenter aussi régulièrement que possible et ce d’autant plus volontiers que vous nous communiquerez vos sujets d’intérêt . Nous vous invitons aussi à puiser dans vos souvenirs , à chercher dans vos archives ou vos greniers les documents , photos , objets ayant une histoire que vous souhaiteriez partager.

N’hésitez pas à prendre contact :

Nos toutes premières mises en ligne sont déjà accessibles : Jack Kerouac , l’Abbé Clech, Saint Mélar .

Nouveautés Patrimoine

Menus Cantine Scolaire